Wednesday, April 28, 2010

Session 6! :)


Session 6 was posted on my Youtube Channel today. :)

8 comments:

  1. Yes yes, very pleasant !!!
    Many thanks for your...job ;)
    Very Best Regards,
    ROB1

    ReplyDelete
  2. great performance... It should be easier if you had 8 hands... eheehehe

    ReplyDelete
  3. Magnifique version de Rocket to the Moon, incroyable à cette vitesse et jouée seule en plus ! un régal à voir et entendre, comme toujours Emilie, merci...

    ReplyDelete
  4. Emilie,
    I don't know If it's you that are going to read this but..
    I just love you and your music..Your wokrk helped me to pass through hard days...That's why I love you so much!
    And with The Big Machine you helped me again! Can you undestand this? Thank you very much!
    I hope one day to see you in Brazil..
    Thank you soooo much.

    ReplyDelete
  5. Magnifique version jouée avec des souliers magiques en plus :)

    ReplyDelete
  6. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  7. Superbe version Emilie =)

    ReplyDelete
  8. La Session 7 est arrivée aussi! :-)
    J'ai limpression qu'on est quelques uns a vivre dans un peu le même genre de monde... juste à côté!
    En tout cas; MERCI EMILIE, tout ca m'a donné l'envie de mettre mes poemes en musique -J'ai même une chanson sur la clef-. Je travaile avec un ami (tu l'adorerais, il est très doué et il est capable de faire un concert tout seul!)... J'aimerais bien un jour avoir ton avis sur mes compositions, ca compterait enormement pour moi!
    Ca c'est mon monde à moi :-)

    ReplyDelete